Comment me bâtir une nouvelle clientèle ?

Méthode pour vous bâtir une nouvelle clientèle

Comme la plupart des gens travaillent à l’extérieur et que leur temps est compté, la méthode consiste de tout simplement laisser un feuillet des spéciaux en vigueur dans leur boîte aux lettres.

Le fait de les respecter dans leur intimité est un des facteurs dont tiennent compte les gens dans leurs habitudes d'achat. Ils seront donc à l’aise de vous contacter pour passer une commande.

Vous n'avez pas à vous soucier de la préparation du feuillet de spéciaux, car nous le préparons à l'avance.

Lorsqu'il y a une nouvelle offre spéciale qui débute, nous vous envoyons par courriel le feuillet qui contient vos coordonnées en bas de page. (votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, l'adresse courriel et l'adresse de votre site internet). C'est plus que simple.

Ce qui vous reste à faire, c'est d'imprimer le nombre de feuillets que vous désirez et de le distribuer dans les secteurs de votre choix.

L'avantage est qu'il n'y a pas de territoires pré-établis chez Tupperware. Vous décidez à 100 % de votre territoire ainsi que du temps que vous voulez consacrer à votre commerce. Distribuez vos feuillets dans les secteurs que vous désirez couvrir et n’oubliez pas d’en laisser chez la coiffeuse, au centre sportif et sur le babillard de l’épicerie !

Vous pouvez également employer des brochures disponibles sur le site de Tupperware. Vous avez entièrement la liberté de choisir ce qui vous convient pour bâtir votre nouvelle clientèle.


Facile et sans pression !

Vous êtes d'accord pour dire que la crainte de tout(e) conseiller(ère) est la sollicitation. Qu'elle soit au téléphone ou de porte en porte; juste d'y penser ce type de tâche devient un fardeau, une pression incroyable pour plusieurs personnes.

En employant cette méthode, la pression n’existe plus !
  • Pas de sollicitation téléphonique
  • Pas de sollicitation porte-à-porte

Cela n'exclut pas la possibilité de vous rendre au domicile du(de la) client(e) qui vous demande de vous déplacer pour faire une présentation des produits.